Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== piratage de compte semad Sanstitre3gh piratage de compte semad Sanstitre2ou piratage de compte semad Sanstitre8lw piratage de compte semad Sanstitre7rn piratage de compte semad Sanstitre6ry piratage de compte semad Ssdem ==Bastion 4/4== piratage de compte semad Sanstitre1hkp piratage de compte semad Sanstitre4ct piratage de compte semad Sanstitre9m piratage de compte semad Sanstitre10y ==Trône 2/2== piratage de compte semad Sanstitre5ov piratage de compte semad Sanstitre11br
Sujets similaires

 

 piratage de compte semad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




piratage de compte semad Empty
MessageSujet: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:59

me sui fai piraté mon compte la haine ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Ichigø
Admin
Admin
Ichigø


Messages : 447
Date d'inscription : 15/09/2009

piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:02

Aie aie ça arrête pas en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:24

erf Sad jespere que j'ai pas été victime aussi xD sinon Semad fait une requete pr recup tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazaab
Admin
Admin
Kazaab


Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2009

piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:27

erf vraiment dsl pour toi semad mais je comprend pas comment ils arrivent a faire ca ses type serieux. Je suis perplex, Ca vas devenir 1 habitude ca dans wow style 1 bizoutage.
Bref j'espere que ca s'arrangera rapidement pour toi semad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:44

Pff trop nul ils te sortent le nouveau systeme battlenet pour plus de securité mais c'est toujours la meme merde...
Tu vas voir aue moi aussi ce soir jvais me faire niquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

lol Very Happy bon le gros Jé tes re sur wow toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:55

Non ce soir trs tard, j'ai pas hate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:13

haha Very Happy perso j'ai la flemme de re aussi xD mais bon ds une semaine je viendrai faire des gros coucou et raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piratage de compte semad Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte semad   piratage de compte semad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage de compte semad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: