Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== mes delires 3D Sanstitre3gh mes delires 3D Sanstitre2ou mes delires 3D Sanstitre8lw mes delires 3D Sanstitre7rn mes delires 3D Sanstitre6ry mes delires 3D Ssdem ==Bastion 4/4== mes delires 3D Sanstitre1hkp mes delires 3D Sanstitre4ct mes delires 3D Sanstitre9m mes delires 3D Sanstitre10y ==Trône 2/2== mes delires 3D Sanstitre5ov mes delires 3D Sanstitre11br
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mes delires 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50

hello tout le monde,

en se moment je fais une petite pose (pour ça que vous me voyez plus beaucoup)

je suis revenu a mes ancien passe temps: la 3D :
je reste dans l'univers de wow quand meme car j'ai l'intention de faire un elfe de sang et pour ceux qui connaissent j'utilise cinema 4d, poser et un logiciel de retouche photo

donc je vous montre se que je fais^^,j'en suis actuelement a la modelisation du personnage et de son habillage (compris accessoires) , la partie texturage et eclairage viendra par la suite (actuellement c'est un peu criard mais c'est pour avoir une idée) il reste aussi les cheveux (va pas rester chauve^^)

mes delires 3D Essai

j'ai fais quelques travaux, que vous pouver voir sur mon site (pas mis a jour depuis longtemps donc j'envoie le lien de la page d'acceuil (attendre que le menu arrive pour pouvoir naviguer) :
http://pagesperso-orange.fr/gfredo25/menu


Dernière édition par jadounet le Sam 20 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazaab
Admin
Admin
Kazaab


Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2009

mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:51

Je savais qu'il y avais qq chose de pas trop net avec toi. bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:00

A poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:28

Sa chaussure du pied gauche est un peu trop grande pour son pied ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:54

j'ai créé un blog pour montrer des images de se que je fais , si ça vous dit vous pouvez aller voir ici : mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:41

petite avancée sur mon perso ^^ (j'ai fais une gibson depuis que vous pouvez voir sur mon blog

mes delires 3D Jadounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:09

je suis pas beaucoup la en se moment mais je me suis remis a fond dans la 3d et la je suis sur un nouveau projet qui me prend un max de temps mais vais revenir bientot^^.....

mes delires 3D Alfav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:43

Tu travailles en extrude ou bien tu creer un bloc et tu le cut?
Tu le fais en HD puis Turbo smooth ou bien en qualité normal et tu fais 2 niveau de smooth?

Si je peux me permettre, le seul "defaut" si il peut etre considerer comme tel.
C'est les phares avant, ils se detachent pas bien de la voiture, on drait que c'est une seule et meme piece alors que les vitres de l'habitacle elles sont bien detachées.
La couleur grisées aussi peut etre, la faire un petit peu plus brillante et transparente.

PS: et mets tes trous d'aheration sur le capeau avant, ca fait + sportif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:45

tiens un connaisseur^^

en fait j'ai modeliser la caisse avec des polygones à 4 coté orienté en 3D (axe X Y Z ) pour le départ ensuite avec des extrusions d'arrètes ensuite le tout est mis dans une hyper nurbs (se qui donne les arrondi et le lissage ) et le tout dans une symetrie pour avoir 2 coté identiques ...

pour affiner j'ai rajouté quelques cout de cutter (des lignes supplémentaires) et j'ai pas mal bouger de points

les accesoires sont séparé et travailler principalement en box modeling ( a partir d'un cube dans une hyper nurb que je cutt )

au niveau des textures il ny a rien de définitif la c'est du vite fais mais j'affinerais une fois la mode fini


voilà à quoi ça ressemble en travail (les lignes bleu clair et les points blanc sont sur quoi je boss)

mes delires 3D Cagee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:51

Oui je connais j'ai eu 4 à 8h de 3D par semaine pendant 2 ans.

Je travaille (ou plutot travaillais) sur 3D's Max.
Je ne me suis jamais consacré a un modeling de vehicule ou de personnage entier mais j'ai eu pas mal de projet d'architecture, ou modelage de caricature (seulement visage).
J'avais pas le droit de faire un meme obet en plusieurs petit, je devais obligatoirement faire a partir d'une box ^^
(a part le visage ou j'ai du commencer par un simple point etc, si tu veux je peux te poster les taffs que je retrouve pour te montrer.

Oui tu travaille en HD, enfin du moins sur la capture d'ecran c'est en smooth ou en haute def ^^

Joli taff en tout cas

Si jamais tu need conseil, j'ai eu des cours d'infographie (Photoshop, Illustrator, Flash, 3D, Dessin anatomique, Representation anatomique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes delires 3D Empty
MessageSujet: Re: mes delires 3D   mes delires 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes delires 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: