site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   Mar 2 Fév - 18:45

Yo all Smile

Comme vous avez pu le voir (ou pas !), je suis un peu moins connecté ces jours. On va emménager dans un nouvel appart avec Madame et entre les visites de l'appart actuel, les démarches administratives, le cul-à-la-marie et mon boss qui me brise les noix ben c'est un peu la merde pour assurer une présence 1 soir sur 2.

Ce soir j'ai dit que je venais mais j'ai eu passablement d'appels pour des visites alors je sais pas exactement à quelle heure je finis... mais probablement que j'aurais trop de retard, aussi je préfère décommander et que vous preniez quelqu'un d'autre (sorry !!!! Sad ).

Je tâcherais de vérifier mes dispos et de vous communiquer le tout dès que possible.

Roxxez Cita les gens^^
++ et dés' encore pour le faux plan, c'est pas dans mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigø
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   Mar 2 Fév - 19:18

Pas de soucis Ennki ce sont les aleas de la vie xD bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   Mar 2 Fév - 19:39

moi je dis GG le jeu de mot Ichigø : les aleas de la vie ! pffff, t'es nul. king

Sinon c'est gentil de preveni Ennki, biensur ya pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   Mar 2 Fév - 20:24

po compris le jeu de mot moi..... Sad
Ichigø
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   Mar 2 Fév - 20:32

Merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   Sam 6 Fév - 17:13

Des news :

Je démménage le gros du bordel du 12 au 15 donc faudra pas compter sur moi ces jours-là. Après je devrais avoir Internet dans les 48h après avoir emménagé (j'espère VRAIMENT) pis sinon jusqu'à la fin du mois on devra vider/nettoyer l'ancien appart.

Voilàààà... ça me fait chier parce que je serais moins présent quand même Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   Jeu 25 Fév - 18:45

Du new ! Alors... j'ai mon nouveau compte ! Very Happy

...mais j'ai migré le perso aujourd'hui et serais donc absent jusqu'à ce que Blibli se sorte les doigts du cul Crying or Very sad

Voilà, bonne chance les gens et me virez pas entre deux svp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février   

Absences intermittentes jusqu'à la fin du mois de février
Page 1 sur 1