Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== I need help :'( Sanstitre3gh I need help :'( Sanstitre2ou I need help :'( Sanstitre8lw I need help :'( Sanstitre7rn I need help :'( Sanstitre6ry I need help :'( Ssdem ==Bastion 4/4== I need help :'( Sanstitre1hkp I need help :'( Sanstitre4ct I need help :'( Sanstitre9m I need help :'( Sanstitre10y ==Trône 2/2== I need help :'( Sanstitre5ov I need help :'( Sanstitre11br
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I need help :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:05

je pète un plomb ma maj ne marche pas, elle bloque a 70% en me disant que soit disant il est impossible de créer le fichier uninstall de wow... sa fait 3 fois que je repair et vérifie tout et tjr rien.. si quelqun a une idée j'aimerais la savoir.
I NEED HELP...


_____________________________________

Opérant dans l'ombre je serais toujours derrière toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cresius
Candidats
Candidats



Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2010

I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:06

te pleins pas la mienne dépasse pas 10% pas assez d'espace disque hors me reste 96Go hein

http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=&sys=pc&file=wow-3.3.2.11403-to-3.3.3.11685-frfr-patch.zip&ref=ps
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:25

Bouahahahah PWNED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:26

ouai mais du coup on se la joue comment? car je commence a pété un plomb la, tout les mercredi sa me fait presque pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:34

alors , click droit et lance le launcher en mode admin et ZOU !
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Candidats
Candidats



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:39

Salut,
Si tu bloques a 70% il faut peut être que tu désactive ton antivirus, moi je bloque à 72% et j'ai tout essayé je vais péter un cable! C'est chiant!!!
Si vous avez une soution merci de me l'indiquer :s
killao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:47

Demandez a Harry potter de vous donner un peu de chance liquide. Avec un peu de chance il lui en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:52

meme pb fai clic droit sur l'icone et démaré en tan qu'administrateur moi ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Candidats
Candidats



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:03

moi aussi d'habitude ça marche...mais là pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:16

moi aussi bloquer a 70% mais j'ai juste déplacer un dossier le temps de l'installe puis je l'ai remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazaab
Admin
Admin
Kazaab


Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2009

I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:53

mettez wow en admin et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:09

A poil kazaab bordel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:37

a poil ! on veut voir le khebab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need help :'( Empty
MessageSujet: Re: I need help :'(   I need help :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: