Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Comportement raid Sanstitre3gh Comportement raid Sanstitre2ou Comportement raid Sanstitre8lw Comportement raid Sanstitre7rn Comportement raid Sanstitre6ry Comportement raid Ssdem ==Bastion 4/4== Comportement raid Sanstitre1hkp Comportement raid Sanstitre4ct Comportement raid Sanstitre9m Comportement raid Sanstitre10y ==Trône 2/2== Comportement raid Sanstitre5ov Comportement raid Sanstitre11br
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comportement raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:56

Je tient a informer que si ichigo demande que l'on pose des questions si incomprehension il y a , ce n'est surement pas pour entendre certaine reflexion du genre 'un gars qui siffle) et un autre (ou voire le meme) disant "mon chien a deja compris" ..

Je ne vous le cache pas j'aurais tendence a changer de language facilement face a ce genre de comportement , aussi , excuser moi de ne pas avoir la science infuse et votre Q-I .

Maintenant je comprend que perdre 5 mn a repondre a une question peut enerve certain , mais je vient a vous poliment , je ne fait pas le fanjo sur ts mais si quelqu n a un probleme alors rdv teamspeak et on va causer ...

Aussi je ne veut pas etre une ancre pour vous donc si vous prefereriez que je parte il ni a pas de souci , je partirais en bon terme malgres tout .

Excuser moi de ce post mais je prefere prevenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigø
Admin
Admin
Ichigø


Messages : 447
Date d'inscription : 15/09/2009

Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:35

Il n'y a aucun soucis Mazel et on peut comprendre ta réaction.
Par contre là où ça va pas c'est que si tu as un soucis de compréhension sur un boss précis, il faut tout de suite en avertir le RL avant le premier pull. On prefere perdre 5 bonnes minutes à expliquer que 15 minutes à wipe.
Je me suis rendu compte lors de l'explication que tu n'avais pas forcément saisi la strat' générale, il fallait donc intervenir.

N'hésite pas la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cresius
Candidats
Candidats



Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2010

Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:06

oui faut pas avoir honte. j'ai pas eu honte que dire en raid je n'y connaissais rien et mise a part fait un peu girouette sans trop de dégà au raid 25 je trouve que je m'en suis pas sortit mal :p
pit si on dit rien par honte de dire que l'on connais pas on apprend pas et sa finit par nous retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:31

Le gars qui siffle c'est ichigø ( fouteur de merde ? non geek )

" Si vous me cherchez je suis déjà dehors"

Sinon pas de soucis mazel, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigø
Admin
Admin
Ichigø


Messages : 447
Date d'inscription : 15/09/2009

Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:41

Mytho spa moi qui siffle xD
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

C'est la bulle faut l'excuser il a la gachette facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:33

coucou les guildeux !!!!


et si c la rl qui ne compren pas sa strat a elle c grave ? mdr ^^ nan jdeconne quand je serais rl je prefere qu'on me dise tu peux me reexpliquer plutot que de faire celui qui a tout compri et en fait non et qui ne donne rien sur le boss ^^ (voir meme un wipe général) et je suis pas cool avec les gens a qui sa deplait (faut pas croire que je suis une fille alors j'ai pas de caractere au contraire j'ai du caractere et je saurais me faire ecouter en raid dans tous les cas) donc voila c'etais juste une petite remarque histoire de participer au fofo lol

aller bisous les loulous

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Cresius
Candidats
Candidats



Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2010

Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:43

'tention je veille aussi alors me l'énervé pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:00

ysu tkt pas je croit que les ptits loulou ont bien compris dans cette guilde que les filles ne sont pas forcément des cruche sans personnalité.... fin pour la cruche je sais pas mais pour le caractere c'est acquis ca^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:29

salut ^^

cool alors s'ils ont compris c'est bien !! par contre je voulais dire que hier je me suis regaler a edc 25 avec la guilde ya eut seulement un hic c'est le soucis avec lesauveurblan qui m'a un peu déranger !! je comprend pas comment on peux s'emballer pour un loot quoi c'est pas la premiere ni la derniere fois qu'on va le faire edc 25 donc bon j'ai pas trop compri sa reaction (surtout que pour les loot c'est marqué dans la charte de la guilde) mais bon c'est juste mon avis :p

bisous les guildeux

++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:36

Comportement raid Tampax1

Cette image résume selon moi, tout le problème de la chose.
Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:14

mdr, c'est pas à kap' rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:08

eu non je laisse rarement ce genre de chose trainer beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement raid Empty
MessageSujet: Re: Comportement raid   Comportement raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abs raid raid
» absence raid du 16 au 19 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: