site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== ==Bastion 4/4== ==Trône 2/2==

Partagez | 

dsl de mon abs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dsl de mon abs   Jeu 15 Avr - 9:00

vous avez pu le remarquer que je me co plu pour raider je vais vous dire pk il y a plusieurs raison au début c étai a cause d un soir quand je disait que j avais des souci aux yeux et que je devais arrêté il y avait du monde qui se fouté de ma gueule il croyait que je trouvai des excuses car on wyp ect perso je m en fou de wyp 150 fois au début que j été avec vous on a wype 1550 fois et j été tj la enfin bref j aime pas que l on se foute de ma gueule quand je dis un truc de se genre , sais pas vous qui raider les yeux fermer impossible de les ouvrir et j en passe passons a autre chose je voulais venir raider mai j ai u des nouvel d un ami qui et très cher a mes yeux on ma dit qu'il sait fait réopéré une 2 éme fois d une tumeur aux cerveau sa ma pas anéantie mais sa ma fais un choc il y a quelque jour de cela j ai téléphoné a son père et la j été anéanti il ma expliquer qu'il avait réussi a arrêté la progression de sa tumeur aux cerveau grâce a un traitement a base de plante mais mon ami il sait relâcher et il a replonger et sait pour sa qu'il a eu sa tumeur son père ma dit qu il et plis comme avant comme a sa première tumeur ill a baissée les bras et si il continue pa de faire ses traitement il meurt et j ai craquer je devait lui téléphoné pour lui remonter le moral j ai préféré de craquer avant que pendant que je lui téléphoner juste pour vous dire que si je me co j aurai pas la tête a raider et autant au mois juin ou juillet je sait pas encore je risque d'être abs pendant quelque temps quelque semaine après je comprendrai si vous me virai de la guilde enfin bref c'était juste pour vous prévenir et dsl de vous raconté ma vie mais je préfère la raconter pour pk chui pas la c est tout et dsl de l orthographe un peu du mal a écrire a ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dsl de mon abs   Jeu 15 Avr - 11:55

Courage Smile
Syrilla
Candidats
Candidats

MessageSujet: Re: dsl de mon abs   Jeu 15 Avr - 14:30

T'inquiète pas Zack, on a tous nos raisons pour venir jouer ou pas, tu as les tiennes et nous les respectons Smile Bon courage pour ton ami, j'espère qu'il ne baissera pas les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dsl de mon abs   Jeu 15 Avr - 14:40

Les amis ca passe avant tout ( et surtout avant wow ), je lui souhaite de s'accrocher et de pas laisser tomber.
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dsl de mon abs   

dsl de mon abs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1