Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== News Cata et les monture volantes. Sanstitre3gh News Cata et les monture volantes. Sanstitre2ou News Cata et les monture volantes. Sanstitre8lw News Cata et les monture volantes. Sanstitre7rn News Cata et les monture volantes. Sanstitre6ry News Cata et les monture volantes. Ssdem ==Bastion 4/4== News Cata et les monture volantes. Sanstitre1hkp News Cata et les monture volantes. Sanstitre4ct News Cata et les monture volantes. Sanstitre9m News Cata et les monture volantes. Sanstitre10y ==Trône 2/2== News Cata et les monture volantes. Sanstitre5ov News Cata et les monture volantes. Sanstitre11br
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 News Cata et les monture volantes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arathorius
Candidats
Candidats



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

News Cata et les monture volantes. Empty
MessageSujet: News Cata et les monture volantes.   News Cata et les monture volantes. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:58

Salut tout le monde Smile

étant encore loin de mon ordinateur natal j'en profite pour faire le tour des sites et découvrir Cataclysm et tout...

et je confirme ce que j'avais dit à certains sur Ts, dans cata vous pourrez acheter une compétence qui permettra à toutes vos montures, même les plus hideuse et nules, de voler à 310% :DDD et tout ça pour la somme ridicule de... 4000PO (pour le moment sur les serveurs Beta). http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=160445

Voilà, si vous avez des news sympa à faire partager, n'hésitez pas.

Pour ma part je serai de retour à la vie wowienne (il parait que ça se dit) Dimanche.

A toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

News Cata et les monture volantes. Empty
MessageSujet: Re: News Cata et les monture volantes.   News Cata et les monture volantes. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:34

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaa
Candidats
Candidats



Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2010

News Cata et les monture volantes. Empty
MessageSujet: Re: News Cata et les monture volantes.   News Cata et les monture volantes. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:52

c'est un druide heal je crois
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

News Cata et les monture volantes. Empty
MessageSujet: Re: News Cata et les monture volantes.   News Cata et les monture volantes. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:47

Ah ouais il se prend pour Sedor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Cata et les monture volantes. Empty
MessageSujet: Re: News Cata et les monture volantes.   News Cata et les monture volantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Cata et les monture volantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cata] Chaman 14 -> Solo Ragefeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: