Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Record ts du down Arthas Sanstitre3gh Record ts du down Arthas Sanstitre2ou Record ts du down Arthas Sanstitre8lw Record ts du down Arthas Sanstitre7rn Record ts du down Arthas Sanstitre6ry Record ts du down Arthas Ssdem ==Bastion 4/4== Record ts du down Arthas Sanstitre1hkp Record ts du down Arthas Sanstitre4ct Record ts du down Arthas Sanstitre9m Record ts du down Arthas Sanstitre10y ==Trône 2/2== Record ts du down Arthas Sanstitre5ov Record ts du down Arthas Sanstitre11br
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Record ts du down Arthas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:31

Voilà si jamais certains d'entre vous veulent l'écouter, y'a quelques trucs marrants à écouter dessus, notamment Trax qui panique à l'idée de voir un esprit déchainé s'approcher d'un peu trop près, ou zorguer qui se suicide dans le vide parce qu'il est trop pressé de passer en 2ème transition xD

http://rapidshare.com/files/416139466/down_arthas.wav.html
Revenir en haut Aller en bas
Gardal
Candidats
Candidats
Gardal


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:00

Merci Syri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:15

Ahah excellent ! j'ai noté 4 passages amusants:
"Il vient chez nous!!!!!!" ( Trãx en transition 1 )
"Allez, ra..re...me..euh...ramenez vous au milieu" (Trãx en phase valkyr)
"qui a sauté dans le vide???" ( Syritraitre en transition 2 )
"Plus de morts dans la moissonneuse chez pas quoi !(batteuse?)" (ikki en parlant de la moisson d'âme du lk en phase esprits vils)

Et bien sur le final ou tout ts éclate de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:23

MDR !

et Aratho à la fin : " gg les blaireaux, vous avez gerer" xD

Gardal qui pleure à moitié OMG xD ou encore Kazaab à 6min 10 : ON NHEAL SYLILLA AIE AIE AIE !
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:44

j'aime bien aussi Kazaab après qui répond à Ara : "On a lien gélé du tout qu'est ce que vous lacontez" xD
Revenir en haut Aller en bas
Gardal
Candidats
Candidats
Gardal


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:22

Syri tu peux me filer Le Roi Liche Kazaab 2 stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:31

Regarde tes mp noob !
Revenir en haut Aller en bas
Kazaab
Admin
Admin
Kazaab


Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2009

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:41

C COMMENT QU4IL FAUT FAIRE ? jarrive pas a ecouter moi y a des truc a payer je sais pas quoi.
ceci dit now je suis 1 homme completement heureux, c ma semaine quoi, je me marie samedi, on a tombé arthas 25, le chauffeur a mis mes pannes lamelles collé au plancher du 2eme sans chipoter etc etc, que peut on demander de plus? A nous maintenant les loooooooooooots 277.
Y auras pas que ceux du rn ou lunaria qui auront des gs au dessus des 6k1 on vas tout defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

Detend toi kazaab, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Kazaab
Admin
Admin
Kazaab


Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2009

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:48

detend toi? pk ? jai l'air tendu? c ton string qui est tendu pas moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:13

Grosse répartie de la part de Kazaab xD

Bon, je retourne healer sylilla aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:42

Faut que tu cliques sur Free User Kazaab, ensuite t'attends la fin du décompte et tu cliques sur download Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record ts du down Arthas Empty
MessageSujet: Re: Record ts du down Arthas   Record ts du down Arthas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record ts du down Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas PWNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: