Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre3gh Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre2ou Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre8lw Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre7rn Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre6ry Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Ssdem ==Bastion 4/4== Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre1hkp Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre4ct Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre9m Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre10y ==Trône 2/2== Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre5ov Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Sanstitre11br
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arganorr
Candidats
Candidats



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010

Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Empty
MessageSujet: Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....)   Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:00

Salut c'est Arganorr le ninja.

Je tiens juste à apporter une petite précision au précédent post de mon nouvel ami Gueltaz.

Effectivement j'ai fait besoin sur la masse pour ma spé dps et je l'ai gagné, et effectivement on m'a demandé de lui laisser celle-ci car soit disant sa spé principale est dps (je ne suis pas censer le savoir et encore moins le croire, ma maman m'a toujours dit de me méfier des inconnus et de ce qu'ils pouvaient raconter...) de plus sur un boss précédent un loot dps cac était tombé et m'interressait, Gwueltaz avait fait besoin j'ai laissé tomber sachant que je repasserai surement dans le coin prochainement. Gueltaz n'est donc pas reparti les mains vides de cette instance.

A aucun moment je n'ai affirmé "en avoir rien à faire" j'estime juste que du moment ou aucun dps cac ne need un loot je peux alors faire besoin (j'attend toujours que tous ont fait leur choix avant de valider, je ne vais pas faire besoin si un cac dps need aussi). Comme j'ai dit avant de quitté le groupe Gweltaz est tank, je suis heal, conclusion: on a le droit de faire besoin tout les deux, la chance a penché de mon côté.

Une dernière chose Gueltaz tu dit n'accorder aucune importance a un loot instance normale, c'est seulement mon comportement qui t'a posé problème. Avoir le pris le temps de faire un post pour ça semble me prouver le contraire, je me suis fait ninja deux fois le bijoux heal a la cime du vortex par des drood dps cette semaine, je suis pas allé faire de post pour ça (je n'ai pas planté le groupe non plus pour que tout le monde puisse finir l'instance, les dps attendent longtemps pour une aléa en ce moment...). De plus si ta spé principale est dps tu as surement déja loot l'épée dps de l'arène (Gweltaz tu serai pas lootovore par hasard ???)

Allez Gueltaz si nos chemins se recroisent a grim batol en mode hero je te promet de te la laisser ta précieuse hache. gros bisous Wink

ps: le bijou heal se révèle trés peu efficace je ne le recommande pas même pour un "tank spé principale dps"
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Candidats
Candidats



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Empty
MessageSujet: Re: Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....)   Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:16

Arganorr a écrit:
Salut c'est Arganorr le ninja.
Avoir le pris le temps de faire un post pour ça semble me prouver le contraire, je me suis fait ninja deux fois le bijoux heal a la cime du vortex par des drood dps cette semaine.

Mince alors !

La prochaine fois évite juste de pas partir comme un voleur, kid.



Revenir en haut Aller en bas
 
Arga le ninja (bouuu c'est pas beau....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: