Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Des news, depuis le temps :) Sanstitre3gh Des news, depuis le temps :) Sanstitre2ou Des news, depuis le temps :) Sanstitre8lw Des news, depuis le temps :) Sanstitre7rn Des news, depuis le temps :) Sanstitre6ry Des news, depuis le temps :) Ssdem ==Bastion 4/4== Des news, depuis le temps :) Sanstitre1hkp Des news, depuis le temps :) Sanstitre4ct Des news, depuis le temps :) Sanstitre9m Des news, depuis le temps :) Sanstitre10y ==Trône 2/2== Des news, depuis le temps :) Sanstitre5ov Des news, depuis le temps :) Sanstitre11br
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Des news, depuis le temps :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphanelol
Candidats
Candidats
Orphanelol


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Des news, depuis le temps :) Empty
MessageSujet: Des news, depuis le temps :)   Des news, depuis le temps :) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:52

Yo les AoW, c'est Néno (je resterais à jamais traumatiser ...) !
J'espère que vous allez bien, depuis maintenant ... 2 mois. Ca faisait longtemps que j'étais pas repassé sur le forum & j'ai pu voir que vous avez continué à bien progresser à ICC en atteignant 11/12 sur les 2 modes HM, bravo! Wink
Juste pour vous dire that I'm still alive & que c'est 2 mois de pause de WoW m'ont fait grandement du bien! J'ai pu rétablir un bon équilibre dans mon IRL (j'en suis très heureux d'ailleurs). Maintenant que j'ai réglé ce qui me posaient tant de soucis, j'ai "craqué" & j'ai installé Cata il y a de ça une dizaine de jours (dès sa sortie en faite). Avec du recul, il y a du bon dans cette extension (oui, j'aime me faire ouvrir en 2 comme pas possible en héro...)
Je joue actuellement sur le serveur des Sentinelles, avec mon meilleur pote. Je suis devenue une pouffe humaine pour le coup (lui jouant un démo humain & n'aimant pas trop la Horde... Sad ), j'ai ding 85 le 9/12. :p Mais je dois bien vous avouer que depuis que je rejoue, vous me manquez pas mal (sauf Tuanlol... /taunt)! Alors, je vais peut-être faire le chemin inverse d'ici quelques temps et revenir vers Krasus, pouvoir rejouer avec certains d'entre vous, toussa. Smile
Voilou! Donc, sans doute, à très bientôt sur Krasus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news, depuis le temps :) Empty
MessageSujet: Re: Des news, depuis le temps :)   Des news, depuis le temps :) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:37

Traitre ! Humaine ? omfg go Tauren !
See you soon

Revenir en haut Aller en bas
Orphanelol
Candidats
Candidats
Orphanelol


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Des news, depuis le temps :) Empty
MessageSujet: Re: Des news, depuis le temps :)   Des news, depuis le temps :) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:33

Holycow?
Non, j'vais reroll DK Worgen... J'en ai vu un d'ailleurs sur LS, il s'appellait Lougaroox...
:/

[Edit]
P.S.: Au faite... Désolé pour les Lyonnais Taka (accessoirement les Marseillais), mais cette année, le championnat de L1 est pour Paris! <3
Revenir en haut Aller en bas
tuanlee
Candidats
Candidats



Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Poitiers

Des news, depuis le temps :) Empty
MessageSujet: Re: Des news, depuis le temps :)   Des news, depuis le temps :) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:26

-1 pour ton arrivée sur Krasus
+1 pour ton parrainage sur FT!! ( m'y remet car pas de wow pendant exam et deja une tf lol! )

Bon allez sale fourbe nenolol à bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Des news, depuis le temps :) Empty
MessageSujet: Re: Des news, depuis le temps :)   Des news, depuis le temps :) Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:00

Le traître il va revenir sur Krasus en ally !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanelol
Candidats
Candidats
Orphanelol


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Des news, depuis le temps :) Empty
MessageSujet: Re: Des news, depuis le temps :)   Des news, depuis le temps :) Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:36

Mais non!
J'ai migré hier soir, et je suis devenu un Palkifémeuh (toujours appelé Lénolol Smile )

Tutu, j'vais te bl. (GG quand même pour la TF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news, depuis le temps :) Empty
MessageSujet: Re: Des news, depuis le temps :)   Des news, depuis le temps :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news, depuis le temps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le proto perdu dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: