Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre3gh Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre2ou Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre8lw Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre7rn Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre6ry Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Ssdem ==Bastion 4/4== Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre1hkp Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre4ct Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre9m Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre10y ==Trône 2/2== Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre5ov Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Sanstitre11br
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal!

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Càbal
    Candidats
    Candidats



    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Empty
    MessageSujet: Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal!   Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:31

    Je pars en vacances aux sports d'hiver en Suisse du 1 au 8 janvier (ou un truc de ce genre). Je laisse mon ordi chez moi pendant cette période, je ne serai donc pas dispo pour raid.
    Revenir en haut Aller en bas
    Syrilla
    Candidats
    Candidats



    Messages : 465
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 37

    Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Empty
    MessageSujet: Re: Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal!   Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:04

    Traître !
    Revenir en haut Aller en bas
    Orphanelol
    Candidats
    Candidats
    Orphanelol


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Empty
    MessageSujet: Re: Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal!   Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:54

    Syrilla a écrit:
    Traître !

    Pas mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zartax
    Candidats
    Candidats



    Messages : 66
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 28

    Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Empty
    MessageSujet: Re: Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal!   Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:13

    Casse toi une jambe.

    Joyeux Noël ! santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Empty
    MessageSujet: Re: Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal!   Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Càbal au sport d'hiver, une nouvelle aventure de Càbal!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle charte de guilde, à lire imperativement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Art øf War :: Discussions générales-
    Sauter vers: