Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre3gh [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre2ou [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre8lw [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre7rn [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre6ry [ IMPORTANT ] PETITION ! Ssdem ==Bastion 4/4== [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre1hkp [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre4ct [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre9m [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre10y ==Trône 2/2== [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre5ov [ IMPORTANT ] PETITION ! Sanstitre11br
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     [ IMPORTANT ] PETITION !

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    norget
    Candidats
    Candidats



    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/02/2011

    [ IMPORTANT ] PETITION ! Empty
    MessageSujet: [ IMPORTANT ] PETITION !   [ IMPORTANT ] PETITION ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:43

    Je lance une pétition sur le forum afin de lancer les guildeux dans un combat, que dis-je ! UNE LUTTE ! LA LUTTE DE L'ANNEE ! Oui, Messieurs, Mesdames ! UNE LUTTE, pour une cause importante ! Oui, j'ai bien dis cause, une des plus importante !

    Monsieur le policier ! S'il vous plait !Revenez parmis nous ! On vous aimes ! Votre bonne humeur, votre joie de vivre, vos cries ! ( Votre voix si sensuelle, enfin je trouve Embarassed ) nous manque à tous !

    TRAX ! On a besoin de toi ! Razz (Si tu reviens penses a nous, Etiennes reviendra, qui dit Etiennes dit ambiance sur le TS ! )

    A tous les membres de la guilde signez cette petite petition ! Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pignouls
    Candidats
    Candidats



    Messages : 40
    Date d'inscription : 19/04/2011

    [ IMPORTANT ] PETITION ! Empty
    MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] PETITION !   [ IMPORTANT ] PETITION ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:16

    affraid

    Avant de m'exprimer j'aimerais remercier le nombre incalculable de gens qui ont signée cette...pétition. Embarassed ça me touche ENORMEMENT.

    Malheuresement même si je le voudrais, je ne pourrai pas...revenir dans le jeu et ceux pour plusieurs raisons !

    D'abord...mes horaires de travails qui ne concordent plus avec ceux des raids
    Ensuite...l'envie et la motivation tout simplement le jeu ne me plait plus et bizaremment on retrouve pleins de choses que l'on avait perdu ( les petites soirées entre potes la semaine des choses que j'avais completement zappé auparavant. Toujours en stress pour être la à l'heure pour le raid tout ça pour wipe, lol) même si je l'avoue j'ai passé 1 ans et demi sur le jeu tout les soirs avec vous et je me suis vraiment bien amuser mais il y a un temps pour tout ! et puis la plupart des gens de "mon epoque" ne sont plus la donc c'est plus la meme chose il faut bien le dire et je suis certainement pas le seul à le penser.
    Et enfin...j'ai tout simplement plus de comptes !

    Celà dit je passe regulierement sur le TS à 23h30 mais...il n'y a jamais personne ! cheers

    Voilà donc désolé Norget et à tout mes fans mais ce seras malheuresement impossible elephant
    Revenir en haut Aller en bas
    Syrilla
    Candidats
    Candidats



    Messages : 465
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 37

    [ IMPORTANT ] PETITION ! Empty
    MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] PETITION !   [ IMPORTANT ] PETITION ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:05

    Je signe pour vendre mon compte à Trax ! Comme ça il jouera mon gobelin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pignouls
    Candidats
    Candidats



    Messages : 40
    Date d'inscription : 19/04/2011

    [ IMPORTANT ] PETITION ! Empty
    MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] PETITION !   [ IMPORTANT ] PETITION ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:05

    Ok 5 PO syrilol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Syrilla
    Candidats
    Candidats



    Messages : 465
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 37

    [ IMPORTANT ] PETITION ! Empty
    MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] PETITION !   [ IMPORTANT ] PETITION ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:38

    5€ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [ IMPORTANT ] PETITION ! Empty
    MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] PETITION !   [ IMPORTANT ] PETITION ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ IMPORTANT ] PETITION !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pétition : Flyingdutch reviens !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Art øf War :: Discussions générales-
    Sauter vers: