Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre3gh Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre2ou Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre8lw Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre7rn Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre6ry Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Ssdem ==Bastion 4/4== Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre1hkp Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre4ct Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre9m Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre10y ==Trône 2/2== Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre5ov Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Sanstitre11br
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    nidöhgg
    Candidats
    Candidats



    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 59

    Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Empty
    MessageSujet: Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ...   Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:53

    Ouai en fait ya un miss target mais Ichi s'étais fais défoncer par les pnj du fortin.. moi j'étais Mdr .. forcément :') Promis il étais dans les escaliers.. mais bon visiblement j'ai pas pris le screen au bon moment a l'époque.. c'étais quand même fat.. merci ichi §
    Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Ichinoel

    Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Ichinoob
    Revenir en haut Aller en bas
    Ichigø
    Admin
    Admin
    Ichigø


    Messages : 447
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Empty
    MessageSujet: Re: Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ...   Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:50

    Ouais ouais c'est ça mytho va, j'ai jamais mouru en BG.
    Revenir en haut Aller en bas
    nidöhgg
    Candidats
    Candidats



    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 59

    Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Empty
    MessageSujet: Re: Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ...   Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:24

    Haha vieux fake, même que j'en pouvais plus tellement que je me foutais de toi sur ts, tu t'en souviens pas ? :') Tss


    J'adore : "j'ai jamais mouru" xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Empty
    MessageSujet: Re: Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ...   Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Moment nostalgique.. ahh Ichi, ce fameux ichi.. et le pvp ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Moment Peche ! ( jff )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Art øf War :: Discussions générales-
    Sauter vers: