Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Nouveau départ Sanstitre3gh Nouveau départ Sanstitre2ou Nouveau départ Sanstitre8lw Nouveau départ Sanstitre7rn Nouveau départ Sanstitre6ry Nouveau départ Ssdem ==Bastion 4/4== Nouveau départ Sanstitre1hkp Nouveau départ Sanstitre4ct Nouveau départ Sanstitre9m Nouveau départ Sanstitre10y ==Trône 2/2== Nouveau départ Sanstitre5ov Nouveau départ Sanstitre11br
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

     

     Nouveau départ

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ichigø
    Admin
    Admin
    Ichigø


    Messages : 447
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Nouveau départ Empty
    MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:38

    Bonjour tout le monde. En cette fin d'année 2011, je me permets de fermer ce forum pour la simple et bonne raison que le nouveau forum de la Guilde vient d'être mis en place. En effet la Guilde a migré sur Sargeras et continue son aventure avec une nouvelle structure. Je tiens à remercier tous les joueurs ayant contribué à faire progresser notre expérience ainsi que tous les joueurs membres anciens ayant fait partie de la Communauté Art øf War. Je vous souhaite de passer un très bon Noël et vous adresse tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012.

    N'hésitez pas à passer prendre de nos nouvelles sur notre nouveau forum http://art-of-war.fr-bb.com/
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouveau départ
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouveau forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Art øf War :: Discussions générales-
    Sauter vers: