Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== J'ai tué Kazaab Sanstitre3gh J'ai tué Kazaab Sanstitre2ou J'ai tué Kazaab Sanstitre8lw J'ai tué Kazaab Sanstitre7rn J'ai tué Kazaab Sanstitre6ry J'ai tué Kazaab Ssdem ==Bastion 4/4== J'ai tué Kazaab Sanstitre1hkp J'ai tué Kazaab Sanstitre4ct J'ai tué Kazaab Sanstitre9m J'ai tué Kazaab Sanstitre10y ==Trône 2/2== J'ai tué Kazaab Sanstitre5ov J'ai tué Kazaab Sanstitre11br
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai tué Kazaab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai tué Kazaab Empty
MessageSujet: J'ai tué Kazaab   J'ai tué Kazaab Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:18

J'ai tué Kazaab Image1my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tué Kazaab Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Kazaab   J'ai tué Kazaab Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:36

LOL j'ai mis 10 piges à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tué Kazaab Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Kazaab   J'ai tué Kazaab Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:03

mdr le fond d'écran à shalaa c'est des saucisses knacki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tué Kazaab Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Kazaab   J'ai tué Kazaab Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:57

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tué Kazaab Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Kazaab   J'ai tué Kazaab Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:53

Oui ca roxx trop.
Je suis d'ailleurs l'heureux auteur de la BD Francis la Saucisse, qui n'en est qu'a ses premieres planches mais quand meme!
C'est l'histoire de 2 saucisses qui tombent sur la terre lors d'une nuit d'etoile filante, leur bocal spatial se crash et laisse apparaitre sur la terre aride du sahara 2 corps déséchés de saucisse.
Une saucisse reussira sa vie, riche, belle, et super pouvoir, l'autre restera a jamais dans son ombre et est mechante.
Un combat entre deux freres fait rage dans un monde ou les saucisses se font manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tué Kazaab Empty
MessageSujet: Re: J'ai tué Kazaab   J'ai tué Kazaab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tué Kazaab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est ou kazaab
» Kazaab au cybercafé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: