Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre3gh Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre2ou Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre8lw Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre7rn Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre6ry Proposition aux membres et amis de cette alliance Ssdem ==Bastion 4/4== Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre1hkp Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre4ct Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre9m Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre10y ==Trône 2/2== Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre5ov Proposition aux membres et amis de cette alliance Sanstitre11br
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition aux membres et amis de cette alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summus
Candidats
Candidats



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:21

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Summus, membre de la guilde des PersOwnageS, mais je ne viens pas ici au nom de ma guilde mais au nom de moi même.

En effet avec un ami IG nous partageons notre "amour" des hauts-faits (pendant notre temps libre) et nous nous sommes lancé le défi de réaliser le Haut-Fait : Boucherie sans eau (10 joueurs).
Ce haut fait nécessite des bons joueurs, biens stuffés, et motivés.

Nous avons donc commencé à recruté de notre coté (nos guildes et amis) sans trouver grand monde.

Je me tourne donc vers les autres grandes guildes du serveur (par leur avancée dans ICC) afin de trouver des joueurs pour compléter notre raid uniquement voué à réaliser ce Haut Fait.


Plus précisément, nous pensons réaliser ce haut fait samedi ou dimanche 14 et 15 Août entre 18 et 20h (en fonction du joug il en va de soit).
Nous recherchons pour Samedi :
- 1 pretre disci
- 1 pala heal (en remplacement de personnes incertaines)
- 1 pala/dk tank (en remplacement de personnes incertaines)
pour Dimanche :
- 1 pretre disci
- 1 pala heal
- 1 pala/dk tank (en remplacement de personnes incertaines)




Je le répète on recherche des gens stuffés et qui savent jouer, nous vérifierons qu'il ne s'agit pas de rerol (hauts faits), que le stuff est suffisant et si besoin le dps du chamane sur poteau (en condition hors raid il sera normal que le burst n'atteigne pas 10k mais il faudra qu'il soit assez haut de façon constant tout de même).


Si cela vous intéresse vous pouvez poster à la suite de ce poste.
Si cela intéresse l'un de vos amis, il peut me contacter par mp sur le jeu ou me laisser un message par courrier (ig aussi).




Enfin je vous rappelle que ce haut fait n'est pas des plus simple, c'est pourquoi je tiens à vous faire remarquer que vous n'aurez peut être pas plusieurs fois la chance de le réaliser !




Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée (ou journée) et bonne continuation à votre guilde !



- Summus -


Dernière édition par Summus le Jeu 12 Aoû - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:47

Salut summus,

Merci de la proposition, pour ma part je serais absent ce week end mais je suis sur que ce HF interesseras certains guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaa
Candidats
Candidats



Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:55

Chaman Heal spé raid, dispo si vous needez
Revenir en haut Aller en bas
zorguer
Candidats
Candidats



Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:56

slt summus ce hf me plait vraiment même si je suis hunt Sad malgré tout je tente ma chance même j'ai 6152 gs et un dps + de 10k sur boss constament voir + (je ne compte pas ca avec le buff icc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Candidats
Candidats



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:51

Très bien Shalaa je t'envoie l'invitation IG

Pour ce qui te concerne zorguer tu fais bien : )
En effet nous ne trouveront peut être pas tout ce que nous cherchons et donc nous devront probablement être plus "ouverts" sur le recrutement. N'hésitez donc pas à poster si vous êtes dispo avec les conditions nécessaires, même si votre classe ne fait pas parti de la liste !


P.S. :
Zorguer si tu le souhaite nous auront surement besoin de tes services dimanche (un dps ne sera pas là).
Si tu es toujours intéressé fais moi signe (sur ce post ou ig)

je mets à jour la liste de ce qu'on need :

Samedi :
- 1 prêtre disci

Dimanche :
- 1 prêtre disci
- 1 pala heal
Revenir en haut Aller en bas
Delema
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:30

Après le post de mon Zorguer Chéri (délire fake couple pgm gay qui roxxent), je me propose également en tant que mage fire. Si jamais vous avez besoin de moi et de mon (no)skill légendaire ! Je serais également disponible. Smile
(Plus sérieusement, j'ai un dps tournant également à 10 k et je gère bien ma classe).
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Candidats
Candidats



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:43

Bonsoir Delema, malheureusement trouver une autre place dps risque d'être un peu plus difficile.
A moins que Zorguer ne soit pas dispo Dimanche (si bien entendu nous ne réussissons pas samedi) je doute que tu ai une place ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Summus
Candidats
Candidats



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:24

Bon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici ^^

Je vous annonce que notre roster est plus ou moins complet.

Si toute fois vous êtes un adepte des hf, prévenez moi.
Avec mon ami Gloh on essaie de noter toutes les personnes intéressées par les hf pour, dans un futur assez proche, créer de nouveaux rosters pour de nouveaux hf.
Pensez à préciser classe et spé de vos personnages 80 ayant tout de même un minimum de stuff ^^


Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:48

priest ombre/disci up HF =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalaa
Candidats
Candidats



Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2010

Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

Je me repropose au cas ou :p
Cham heal/amelio (plutot heal) dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aux membres et amis de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux membres et amis de cette alliance   Proposition aux membres et amis de cette alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux membres et amis de cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: