Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre3gh Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre2ou Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre8lw Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre7rn Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre6ry Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Ssdem ==Bastion 4/4== Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre1hkp Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre4ct Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre9m Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre10y ==Trône 2/2== Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre5ov Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Sanstitre11br
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphanelol
Candidats
Candidats
Orphanelol


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Empty
MessageSujet: Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]   Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:08



Voilà, c'est fait Trax !
Regarder la vidéo directement sur Youtube pour une meilleure qualité si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Mashiba
Candidats
Candidats
Kumi Mashiba


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Empty
MessageSujet: Re: Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]   Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:02

GG ca

Enfin seul le chassou pour le faire en solo aussi mais un grand gg à toi

Go me le PL now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Empty
MessageSujet: Re: Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]   Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:30

Effectivement il y a que Hunt qui peux faire ça, celà dit un gros GG à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryomashiba
Candidats
Candidats
Ryomashiba


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32

Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Empty
MessageSujet: Re: Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]   Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:26

j'espere que tu caste aussi vite sur les boss des raid geek
Revenir en haut Aller en bas
Syrilla
Candidats
Candidats



Messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Empty
MessageSujet: Re: Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]   Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:44

Omfg c'est quoi ce cycle bi-touche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Empty
MessageSujet: Re: Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]   Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphane vs Requin-Baleine : [Du coeur de l'enfer je te frappe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art øf War :: Discussions générales-
Sauter vers: