Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Art øf War serveur krasus (eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Down
==Aile noire 6/6== Le proto perdu dans le temps Sanstitre3gh Le proto perdu dans le temps Sanstitre2ou Le proto perdu dans le temps Sanstitre8lw Le proto perdu dans le temps Sanstitre7rn Le proto perdu dans le temps Sanstitre6ry Le proto perdu dans le temps Ssdem ==Bastion 4/4== Le proto perdu dans le temps Sanstitre1hkp Le proto perdu dans le temps Sanstitre4ct Le proto perdu dans le temps Sanstitre9m Le proto perdu dans le temps Sanstitre10y ==Trône 2/2== Le proto perdu dans le temps Sanstitre5ov Le proto perdu dans le temps Sanstitre11br
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Le proto perdu dans le temps

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kazaab
    Admin
    Admin
    Kazaab


    Messages : 256
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Le proto perdu dans le temps Empty
    MessageSujet: Le proto perdu dans le temps   Le proto perdu dans le temps Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:52

    Je crée ce nouveau post pck y a 3 jour de ca 1 grande envie de poseder 1 proto drake m'a envahie(je sais si ca s'ecrit comme ca), comme je ne suis pas 1 farmeur de reput ou je ne pouvais pas faire tous les hf des raid du norfendre il me restais comme choix le proto rouge qui reste quand meme accessible a tlm et le proto perdu dans le temps, j'ai pas mis longtemps a choisir vue qu'il me restais que 11 hf a réaliser je me suis dit d'ici 1 semaine je l'aurais mon proto rouge. Mais a coté de ca le mob que je connaissais pas trop son existance jusqu'ici ( le proto perdu dans le temps) me fesais enormement envie donc me suis décidé de le farmer.
    Y a sur le net via google pas mal d'info sur ce bete extremement rare et meme 2 fofo fr qui ont ete crée par des farmeur assidu de cet bete, qui m'ont aidé pas mal sur ma quete de proto perdu dans le temps.
    Bref je vais pas faire toute 1 histoire je vais juste vous recopier l'histoire de ce proto, d'ou il vient , qui il est , pk il disparais et reaparais? comment ca se fais qu'on peut le dompter, je trouve que c la partie la plus interessent et qui d'ailleurs n'est pas facile a trouver pck blibli ne fais de comantaire a propos de ce proto. Donc voila son histoire:


    Dans des temps reculés, bien avant que les humanoïdes n'envahissent Norfendre la race des Proto-Drake littéralement anciens Drakes vivait à la Couronne de glace en liberté.

    A l'arrivée des hordes sauvages de la civilisation ils furent domptés et asservis par les Jothuheim et la Croisade d'argent à qui certains servent encore de montures.

    Mais pour cela il fallut qu'ils perdent leur chef car tant qu'il était parmi eux la rébellion faisait rage. Les Proto-Drake dévorant leurs maîtres. Il ne fallait pas non plus qu'il meure pour que son peuple garde espoir de le voir revenir les libérer.

    Un mage puissant lui lança une malédiction. Il lui fit perdre la mémoire et fit qu'a chaque combat qu'il disputerait si il n'était pas victorieux il serait transformé en esclave donc en monture. Il l'exila dans le pays d'à coté «Les pics foudroyés» afin que l'on entende son cri de la Couronne de glace. Pour y transporter la bête sauvage et sanguinaire il activa un portail devant lui au moment ou le proto le chargea il fut téléporté mais il eut le temps d'absorber un morceau d'étoffe verte de la robe du mage ce qui eut pour effet de faire apparaître ce portail a n'importe quel moment devant ou derrière le Proto-drake. La suite vous la connaissez.

    Le Roi des Proto-Drake fut ainsi surnommé "perdu dans le temps" Il nourrit une haine féroce contre les humanoïdes et les traques tout en recherchant les siens dans les pics ou ils ne sont pas. Il tente de les rejoindre lançant son attaque trou dans le temps, et poussant parfois son cri désespéré ne sachant plus d'ou lui venait cette haine et si il eut un jour des compagnons ni même si un jour il a été libre.


    Voila son histoire, et je tiens a preciser que au bout de 3 jour de farm intensive, j'ai réussi a capturer cet bete ( ma copine elle ne travaille pas , elle est tjr a coté de moi , elle me dit jamais no hein donc non je ne suis pas cocu)

    Le proto perdu dans le temps Wowscr10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le proto perdu dans le temps Empty
    MessageSujet: Re: Le proto perdu dans le temps   Le proto perdu dans le temps Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:13

    gros gg a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai tjs eu la flemme de le traquer moi^^
    au cas ou l envie m en prenne egalement tu pourrais nous donner le nom des sites qui t ont aidé eventuellement please?

    encore gg Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le proto perdu dans le temps Empty
    MessageSujet: Re: Le proto perdu dans le temps   Le proto perdu dans le temps Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:51

    Mdr

    N'importe quoi mais au moins on augmente le nombre de personne dans la guilde ayant une monture qui dechire! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le proto perdu dans le temps Empty
    MessageSujet: Re: Le proto perdu dans le temps   Le proto perdu dans le temps Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le proto perdu dans le temps
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des news, depuis le temps :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Art øf War :: Discussions générales-
    Sauter vers: